2018 : Non, je ne prendrai pas de résolutions

C’est la fin de l’année. Le moment où la plupart des gens prennent des résolutions… Mais soyons un peu sérieux. On s’est tous dit un 31 juste avant minuit : aller cette année je maigris, me met au sport, arrête l’alcool, me met à la guitare, au ukulele… et on a tenu quoi ? 3 mois ?

Alors non. Cette année je ne prendrai pas de résolutions. Bien sûr il y a des choses que je souhaite : gagner à l’Euromillions (faudrait déjà jouer…), la paix dans le monde, la santé pour tous…. bla bla bla.

Mais surtout, alors que 2017 s’achève, j’ai envie de dire merci. L’année a été plutôt difficile et pas seulement pour moi. A lire certains commentaires sur la toile, c’était vraiment une année horrible. Mais dans le noir, il y a tout de même eu un peu de lumière. Alors merci Dieu/l’Univers/Buddah/ Mère Nature ou qui vous voulez pour :

– mon bébé si adorable. Même s’il est arrivé un peu tôt. Il est un merveilleux cadeau de chaque instant

– merci pour mon travail et mes collègues compréhensifs 🙂

– merci pour ma famille toujours là pour moi, mon super mari, Super papa, et ma belle famille. Je suis une des rares femmes à pouvoir dire (sincèrement) que j’ai une belle-mère géniale !

– merci pour mes amis. Les vrais. Ceux qui s’inquiètent, qui demandent de mes nouvelles, qui sont tristes pour moi quand ça va mal et heureux quand ça va bien. Ceux qui m’encouragent dans mes projets.

– merci pour ma vie en général et aussi bien sûr merci à vous qui me suivez dans cette nouvelle aventure qu’est mon blog de maman. Vous êtes de plus en plus nombreux et ça fait chaud au coeur. Que cette année 2018 soit meilleure que la précédente. Et pleine de rires de vos mini vous, de biberons abandonnés, de jouets qui traînent et de jets de purée… ⭐️😘

Source image à la une : StockSnap.io

Publié par M.

Maman, journaliste, à Tahiti

Laisser un commentaire