La Saint-Valentin, c’est l’occasion de se rappeler qu’on n’est pas que des parents, mais qu’on est aussi et avant ça, un couple.
Alors je vous entends d’ici : « ouais c’est une fête commerciale », « on peut se dire tous les jours qu’on s’aime pas besoin d’une fête », « on n’a pas d’argent à gaspiller »… Et vous avez sans doute raison.
Voici donc 5 petites idées de cadeau pour marquer ce jour sans faire criser votre banquier :
> Le pot de l’amour
Un pot en verre, quelques morceaux de papier et le tour est joué. Chaque jour, votre moitié pourra piocher un petit mot doux écrit par vos soin. Histoire de lui rappeler combien vous l’aimez.
> Le carnet
Un carnet avec des bons : un massage, un dîner en amoureux, un ciné, un câlin. A sortir quand on a besoin d’un moment sans enfants.
> la carte personnalisée
Classique mais sympa. Une carte personnalisée que votre cher et tendre pourra garder, afficher quelque part
Source photo : pixabay
> Un bon repas
Hop on couche les gamins et on sort le tablier. Cuisinez lui son plat préféré. Sortez les bougies et mettez une musique douce. C’est (presque) comme au resto mais en mieux
Vous pouvez aussi faire la version « journée » du repas : on laisse les enfants à mamie et on emmène sa moitié dans son endroit préféré.
Source photo : pixabay
> La totale (non pas l’épilation… quoi que ) : une journée entière de petites attentions
Un petit dej au lit, un petit sms mignon, « kidnapper » votre moitié à sa pause déjeuner et enfin lui préparer un repas en amoureux pour le soir.
Bonne fête !
Source image à la une : pixabay